Groupe COURTOIS

Contact Rapide

KIT HIVER OFFERT POUR L'ACHAT DE 2 BALAIS D'ESSUIE-GLACE

06/11/2018

N’hésitez pas à vérifier l’état des balais d’essuie-glace de votre véhicule. S’ils sont abîmés, il est recommandé de les remplacer pour préserver une visibilité optimale, même en cas de conditions météo dégradées, et également éviter de rayer votre pare-brise.

 

Consultez nous et nous vous apporterons les conseils nécessaires.

 

En ce moment, un kit hiver offert pour l’achat de 2 balais d’essuie-glace. Le kit hiver est composé d’un dégivrant pour vitres et serrures, d’un bidon de 500 ml de lave-glace super concentré et d’un grattoir à givre.

 

Les signes qui ne trompent pas :

Vous avez besoin de nouveaux balais si vous percevez un des signes suivants :

 

 

Bon à savoir :

Un balai se détériore même si l’on ne s’en sert pas : l’environnement extérieur, le soleil, l’ozone, le gel etc... tout comme la pression sur le caoutchouc affecte la performance du balai d’essuie-vitre. Le caoutchouc vieillit : c’est une matière vivante.
• Les balais d‘essuie-vitre se comportent comme les lunettes. Ils sont utilisés tous les jours et nous avons l‘impression de bien voir. Ce n‘est qu‘après le changement que nous nous rendons compte que nous nous sommes progressivement habitués à mal voir.

 

Nos recommandations d'entretien :

N’oubliez pas de remplacer le balai arrière ! En bon état, il conditionne la visibilité dans votre rétroviseur intérieur lors de vos déplacements. Une visibilité arrière optimale vous permet de réaliser vos manœuvres dans les meilleures conditions.

 

 

 

 

Pour profiter de cette offre, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :

captcha
recharger